Motivation

Mon engagement désormais est de mettre mon énergie au service de candidats mieux placés qui représentent le meilleur potentiel pour notre municipalité (voir message plus bas).

Je soutiens les candidatures de MM Vuadens, Chabloz et Beringhs !

Je reste candidat si vous le jugez utile, en particulier au conseil communal, et je me permet de solliciter votre vote pour plus de transparence, pour une approche plus professionnelle des projets à mener et pour un développement raisonnable et durable de notre société.

mercredi 19 janvier 2011

Le moment est-il venu ?

Après réflexion et quelques consultations auprès de connaissances qui ont exercé un  rôle exécutif dans une municipalité, j'ai considéré que le moment était opportun de proposer ma candidature à la municipalité de Blonay.

D'une part, j'ai eu l'opportunité d'acquérir de larges compétences et une solide expérience en matière d'organisation d'entreprise et de conduite des hommes qui me permettront d'aborder avec sérénité les problématiques qui nous seront soumises.

Plusieurs projets dont j'ai eu la charge se sont déroulés dans les domaines public et para-public. Je bénéficie à ce titre d'une certaine habitude à appréhender un contexte légal et réglementaire ainsi qu'à agir, l'âge et l'expérience aidant, avec tact avec mes interlocuteurs.

Je me réjouis, d'autre part, de participer à l'établissement d'une relation de confiance entre la nouvelle municipalité et le conseil communal, organe que je perçois comme un relais indispensable avec nos citoyens et citoyennes.

Un conseil communal fort et bien informé, des décisions préparées avec soin, sont le gage d'une relation harmonieuse qui nous permettra de préparer sereinement l'avenir en gardant en oeil attentif et avisé sur le déroulement des opérations courantes.

Plusieurs élus ont choisi de ne pas se représenter !

N'est-ce pas là l'occasion de créer une nouvelle dynamique, de renforcer la collégialité et la transparence ?

En cas d'élection, je serai heureux de collaborer activement avec mes collègues en ce sens, au mieux des intérêts des blonaysans et des blonaysannes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire